jeudi 10 janvier 2013

Dépannage en serrurerie

Vous avez demandé l'assistance d'un serrurier. Quel qu'en soit  la raison :

  • Vous aviez perdu vos clés.
  • Votre porte a été forcée par un cambrioleur.
  • Votre clé s'est bloquée dans la serrure.
  • Vous avez fermé votre porte en la claquant les clés à l'intérieur.
  • Etc.

Faites-nous part de votre expérience :

  • Comment avez-vous trouvé l'entreprise de serrurerie qui vous a dépanné, un voisin, le concierge, l'annuaire, renseignement téléphonique, sur votre smartphone, etc ?
  • Sur quels critère avez-vous éventuellement mis en concurrence et sélectionné l'entreprise qui vous a dépanné ?
  • En combien de temps, le serrurier s'est-il rendu disponible ?
  • Comment s'est déroulé l'intervention ?
  • Quel prix avez-vous payé ?
  • Avez-vous été satisfait par le travail ?
  • Quelles sont vos impressions ?
  • Si vous deviez revivre une expérience analogue, agiriez-vous de façon similaire, quant au choix du professionnel, la solution adoptée, etc. ?
  • Qu'est ce que vous conseilleriez à votre meilleur ami  dans une situation semblable ?
Voilà un exemple de trame que vous pouvez suivre pour nous faire profiter de votre témoignage.

Attention, il ne s'agit pas ici de régler des comptes avec un professionnel de la serrurerie suite à une expérience malheureuse, ni même d’encenser l'entreprise un tel qui aurait comblé vos attentes. Ce blog n'a pas cette raison d'être. Si vous souhaitez évaluer et noter vos prestataires de services il existe des espaces où cette démarche est possible, comme les fiches locales de Google, Qype, Yelp et autres sites en tous genres très bien pour cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire